Compostelle par 4 chemins

Compostelle par 4 chemins

ça y est, c'est decidé : depart le 10 septembre

ça y est c'est decidé..... je repars de Limoges le 10 septembre au matin.

 

j'ai longuement hésité : reprendre le chemin là où je l'avais "laissé", ou aller le recommencer au Puy, sachant qu'il est plus simple de trouver des hébergements sur cette voie là.

 

Le Puy, Vézelay (limoges) ? entre les deux .... ça balançait dur !

 

finalement, j'opte pour continuer le chemin initialement choisi. j'ai sinon le sentiment de le "laisser tomber", de le trahir, ce beau chemin ..... bizarre sentiment !

 

172.JPG

partir en train de chez moi jusque Limoges le 9 septembre.

loger chez les sœurs franciscaines

démarrer le 10 matin !

 

compolimogespontstetienne.jpg
franchir le pont st Etienne !

 

ensuite, alterner bivouacs et gites, comme pour la première partie de la route. Me confier à ma bonne étoile. tracer ma route sans plus d'inquiétudes qu'en mai et juin sous les trombes d'eau.

espérons que le temps sera plus clément, tout de même !

 

de Limoges à ou ? et bien, là ou me porteront mes pieds, mon dos, ma "carcasse". au maximum possible,

j'aimerais, dans l'idéal, (en tenant compte du bilan de mai) aller jusqu'à Roncevaux, histoire de terminer sur une étape pas facile,, mais plus facile à faire en fin de parcours, que" tout frais" l'an prochain,  au sortir de st jean pied de port.

plus si je peux, moins si je ne peux pas.

 

compomini-chemincompostelle.jpg

 

 

 



21/07/2013
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres