Compostelle par 4 chemins

Compostelle par 4 chemins

qu'il est beau le chemin : paysages

"...il faut savoir    s'en aller à pied si l'on veut mettre en soi le paysage non seulement avec ses formes, ses volumes et ses couleurs le détail de ses fleurs, de ses baies et de ses bêtes, mais aussi avec ses saveurs, ses odeurs, ses parfums, ses atmosphères... Un paysage, on l'acquiert même à travers ses souliers ferrés, aussi moelleux, souple, dur qu'il puisse être;  on le sent du bout de son bâton..."

Jean Noaro

 

 

les paysages : magnifiques paysages de France.

En marchant, on s'offre le luxe "d'entrer dans la carte postale", et des cartes postales, il y en a une nouvelle tous les .... quarts d'heures ? 10 minutes.... ? 5 minutes .... ?

mes trois semaines de randonnée m'en ont offert tant et tant qu'il est difficile de faire un choix. Seule la pluie a fait que je n'ai pu les prendre toutes en photos. Mais je les ai toutes au cœur.

tant de beautés ..... et autant d'émotions

 


au départ de Vézelay

 


vignes ou champ de pissenlits ?

 


des colzas, des colzas, et encore des colzas

 

 

 


au débouché d'un bois .....

 


du Centre vers le Berry et le Limousin

 

 


en Limousin

 

 

 

 

 

 

 

Voila ! j'espère vous avoir fait, à votre tour, entrer dans la carte postale, .... , j'en ai plein d'autres dans les yeux.....

 



08/06/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres