Compostelle par 4 chemins

Compostelle par 4 chemins

Voie de Tours

et voila .... 2016 bien entamé et toujours je ne suis toujours pas revenue sur les chemins.

 

Il me hâte de repartir, mais en même temps, je ressens pas mal d'appréhension : mon genou "tiendra" t-il ?

 

je cherche, je demande conseil à un ami connu grâce au chemin, et je me décide : ce sera le chemin de Tours.

 

Non depuis Paris, mais depuis Tours.

 

Je commande la carte et le guide de la FFR, on verra bien

 

topo_tours_mirambeau.jpg

 

 

Je commence à travailler le parcours en m'aidant des documents de l' ACIR 

 

ainsi que des indications diverses sur le trajet glanées ça et là sur des sites et des blogs.

 

la date ? je ne sais pas encore ....

 

l'Espagne ... ce sera pour "quand je tiendrais mieux sur mes guibolles"

 

-----------------------------------------------------

 

 

il  n'est pas de cheminement sans poésie, je vous offre ce matin ce poème d' Antonio Machado

 

Antonio Machdo chanté par Serrat

 

Caminate no hay camino

 

    ------------------------------------------------------

 



06/09/2016
24 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres