Compostelle par 4 chemins

Compostelle par 4 chemins

17 avril - LA COQUILLE

bonjour à tous

 

me voici donc à la Coquille depuis avant-hier.

après une arrivée carrément psychédélique, un accueil un peu "perché" mais bien gentil tout de même,  me voici avec "les clefs de la maison".

 

la première soirée a été partagée avec des pèlerins allemands (partage franco-anglo-germanophone") et une chouette famille belge en vélo avec ses trois jeunes enfants.

le refuge plein comme un œuf, ambiance garantie.

 

je posterais des photos demain (j'ai oublié mon câble USB au refuge).

 

ce soir 5 personnes également : à mes fourneaux ! 

 

j'ai trouvé à la Coquille une cyber-espace conjoint avec une petite bibliothèque municipale, très sympa, je vais pouvoir "communiquer" et lire lire lire durant mes moments de repos.

et si le soleil continue, balades dans la journée.

 

voili voilou pour ce début de séjour.

 



17/04/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres