Compostelle par 4 chemins

Compostelle par 4 chemins

Marie Claude

 

à RAVAU, je suis arrivée bien fatiguée, et assez incapable de continuer vers la Charité-sur Loire, l'étape prévue.

Après avoir demandé à des habitants du village s'ils avaient une idée où je pourrais loger et me reposer, je suis arrivée devant ce grand château, dont Marie Claude s'occupe. Un coup de fil en Italie (les propriétaires sont des prêtres italiens, œuvre de jeunesse) et je serais accueillie, logée, nourrie avec beaucoup de sollicitude.

Maric-Claude ne me "lâchera" pas, m'envoyant des petits coups de fil pour savoir ou j'en étais, comment j'allais, et m'assurant de ses pensées et prières pour moi. MERCI !

 



02/07/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres