Compostelle par 4 chemins

Compostelle par 4 chemins

mon itineraire

"Je ne vois qu'un seul moyen  pour savoir jusqu'où on peut aller, c'est de se mettre en route et de marcher"

Henri Bergson

 

chemin première partie 

départ le 10 mai 2013 :  VEZELZAY - ST Leonard de Noblat

GR 654 + chemin guide "chassain"

24 jours - 427 km (calculés d'après les guides)

(arrêt soucis de santé)

 

chemin seconde partie

 départ début septembre 2013

GR 654 + balisage bleu et jaune

Limoges-Pérgueux

8 jours de marche - 120 km

 

  

 

 la colline de Vézelay

 

 

 

 

cartes de chemins vers Compostelle

 

 EN FRANCE

 

 

 

  

EN ESPAGNE

 

chemin rose : le "camino frances"

 

j'espère faire le camino frances en une fois, au printemps 2014. Mais encore une fois, je suivrais ce que me disent ma raison et ma santé .....



28/03/2013
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres