Compostelle par 4 chemins

Compostelle par 4 chemins

mon sac

mon (mes) sac (s)

 

je vais au plus léger, léger, léger

sac1005409_10201274004188965_656929267_n.jpg

 

- un deuter de 30L : poids maxi porté : 7kg (avec les aliments)

 

- un sac bandoulière

 

dans le sac à dos deuter 30L

 

- 1 duvet 700 grammes (dans son sac de compression)

- 1 change de vêtements (1 pantalon ou pantacourt - un teeshirt - ss-vêtements - 2 paire de socquettes)

- 1 pull polaire ou sweat à capuche

- 1 cape de pluie

- une petite pharmacie bobologie (minima soins pieds +doliprane + boules quies )

- affaires de toilettes (minima : savon pour tout laver (corps-cheveux-linge)+ peigne + dentifrice et brosse à dent+ coupe ongles ) + 1 serviette D4

- 4 pinces à linge + 1 cordelette (etendre le linge en bivouac)

- si bivouacs prévus : un matelas mousse (rouleau) + une bâche agricole 3X3 m

-  bouteilles (du commerce) plastique d'un demi litre : eau

- 1 tubulure à transfusion, coupée, que j'utilise comme "pipette" en l'introduisant dans un bouchon des bouteilles, (que je perce d'un coup de ciseau) : coinée dans une bretelle du sac, ça fait un camel bag parfait, très leger et cheap

- 1 couteau opinel

- 1 petite cuillère

- un gobelet en plastique

- 2-3 sacs plastique légers pour sacs poubelles (sacs pour légumes et fruits des hyper)

- chargeur de batterie appareil photo et portable

 

j'enveloppe les affaires dans le sac avec des sacs plastiques légers du commerce

- les bouteilles d'eau vont dans les poches filets laterales

- la pharmacie est dans la poche de dessus du sac, directement accessibles

- les chargeurs dans la poche de dessus du sac, celle intérieure

- un cahier

de quoi grignoter durant la marche : selon : chocolat, barres de céréales, raisons secs. et casse-croute pour le midi. si bivouac : de quoi manger le soir (je mange froid en bivouac)

 

sac bandoulière (grand maxi 1kg)

- mes papiers-créanciale-CB-argent

- guide du trajet - carnet-stylo

- tel portable

- appareil photo (lorsqu'il ne pleut pas, j'attache l'appareil photo à la bretelle du sac, "sous ma main"

 

sur moi

 

- un jeu de vêtements

- mes sandales de marche (je marche en sandales maintenant)

- chapeau ou casquette selon le temps

 

 

- mes bâtons de marche

je me suis achetée des bâtons entrée de gamme chez D4 : tout à fait suffisant

 

sac a dos480094_10200913293171415_1805250809_n.jpg

 

 mes sandales (un peu usées)

 

 002.JPG

 

 



18/05/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres