Compostelle par 4 chemins

Compostelle par 4 chemins

mon sac

je me dis qu'un jour viendra où je partirais sans sac ! ;)

 

je simplifie

 

toujours mon sac deuter 30l (dont je me dit qu'il faudrait le remplacer par un sac plus leger)

- mon duvet dans le sac de compression

- un change complet de vêtements : sous vêtement un "jeu" - deux tee-shirts (un manches longues 1 manches courtes) - un pull (que je garde à portée de main)- deux paires de socquettes (je marche en sandales mais en cas de mauvais temps, ça réchauffe les doigts de pieds) - 1 tee-shirt de nuit.

- une cape de pluie

- une mini pharmacie avec quelques pansements, seconde peau, micropur et mes médocs perso + boules quies

- toilette : sac avec serviette légère D4, une boite à savon (pour tout cheveux- corps- linge) + 4 pinces à linge et 2m de ficelle) - dentifrice et brosse à dent  + un peigne

- un bol, une petite cuillère

- appareil photo (attaché à la bretelle du sac) + chargeur

- chargeur du smartphone

- 2 bouteilles de 50 cl avec une tubulure (genre perfusion) pour pipette (ça fait comme un camel bag mais plus léger et plus clean)

- mon kit "petit déjeuner": dosettes de café - un tube de lait concentré sucré - des barres de céréales

- un sac ultra léger pour provisions (courses pour repas du soir et midi)

- 2/3 sacs plastique pour poubelles

- 2 paquets de mouchoirs en papier (tout usage) (dans petite poche latérale)

 

sac-banane

- CB - Carte vitale + mutuelle - CI

- smartphone

- porte monnaie

- mon couteau (opinel)

- petit carnet + stylo (notes)

 

étui à carte

- le guide FFR du chemin de tours n° 655

- crédentiale

- photocopie d'un doc perso avec adresses et tel ne figurant pas dans le 655

 

 

sur moi

- mes sandales

- vêtements (sous vêtmnts - 1 pantacourt - 1 polo manche courte ou longues selon le temps)

- sandales

- chapeau de soleil

 

- bâtons de marche

 

YALLAH

 



15/09/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres