Compostelle par 4 chemins

Compostelle par 4 chemins

repartir

repartir : ça devient une petite obsession, ça, repartir, comme si avoir goûté une fois à ce chemin vous inoculait je ne sais quel virus dans le cerveau.

une fois

deux fois

alors, pourquoi s'arrêter là, en si bon chemin ..... ?

 

vrai que ce chemin ne ressemble à aucun autre, du moins à rien de ce que j'ai pu faire jusqu'ici.

une ambiance, sur le chemin et autour, ...

des rencontres....

un "aller vers' on ne sait trop quoi, mais on y va...

 

donc : je repars, bien sur, en laissant derrière moi l'hiver qui arrive et en espérant (mais si pas, et bien tant pis) que le temps me sera plus favorable en 2014 qu'en 2013

 

je repars donc en avril 2014

 

en deux temps, ce prochain départ

 

- du16 au 30 avril : je serais "hospitalière" au refuge de la coquille près de Périgueux

- le 1er mai : je reprends mon bâton

 

saint_jacques_coquille.jpg

 

 



23/10/2013
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres