Compostelle par 4 chemins

Compostelle par 4 chemins

l ' Amoureux

je l'ai croisé en sortant du gite, il arrivait, fourbu.

"hello pilgrim, lui dis-je, tu es arrivé, 100 mètres et tu poses le sac"

 

grand sourire.. un beau sourire et surtout, un beau regard plein d'une certaine lumière ....

 

je fais mes courses au traditionnel PROXY local quand je le revois : sac laissé au gite, il venait, comme moi, aux provisions.

 

miracle ..... on va partager le repas :  j'ai de la soupe, n'en achète pas ! on a des pâtes ? super, tu veux du steak ou  de la saucisse de Toulouse ? ok j'en achète ? des fruits ? ha oui ..... on prend des yaourts pour demain matin ?

 

partage des courses, cuisine en commun, petite bouffe sympa.

 

(à noter que c'est c'est la seule fois où un repas c'est passé de cette façon cette année)

 

musique de son portable ..... discussion discrète

 

ma demande :  "la famille s'inquiète ?"

- non ....

- heu ....

 

hésitation, et, presque timide :

- je vais te le dire : je suis amoureux ! je l'ai rencontrée il y a 15 jours à X .... on continue chacun notre projet maintenant, on s'est quittés ce matin .... mais  on va se revoir ...."

 

j'ai compris le beau regard lumineux !

 

c'est pas une jolie soirée ça ?

 

 

 

 

 

 

rando.jpg



31/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres