Compostelle par 4 chemins

Compostelle par 4 chemins

marcher : les batons

partant de Vézelay, j'avais un bien joli bâton : taillé dans une belle branche de noisetier du jardin.

 

ça se voulait surement fort en symbole, j'aime assez ça, le symbole :)

 

024.JPG
moi et mon "joli bâton"

 

mais au bout de quelques jours, je l'ai lâchement abandonné... je n'arrive pas à marcher, il est trop lourd, je l'oublie à chaque halte ("actes manqués".... ? je psychote),

bref, le bâton ne tarde pas à me taper sur les nerfs. j'ai l'impression qu'il m'empêche de marcher.

 

ça me fait "gros sur la patate", je dois tenir à ce bout de chez moi, surement, mais pourtant, je le laisse tomber.

 

et voila que je récidive.

 

après avoir lu et entendu pas mal de conseils (Sylvie, Coline, d'autres encore), après avoir vu qu'avec des sandales, un bâton ne serait pas de trop,

je me lance

 

batons.jpg

commande deux  bâtons chez "D4"

 

reste maintenant à les apprivoiser avant le 11 septembre !

 

affaire à suivre ....................

 

 



15/08/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres