Compostelle par 4 chemins

Compostelle par 4 chemins

sandales de marche

après avoir constaté, amèrement, que l'état de mes pieds ne me permettait plus d'enfiler mes  "bonnes vieilles" lowa, et en lisant des témoignages :  blog après blog, site de randonnée après site de randonnée; j'en suis venue à l'idée que marcher avec des SANDALES DE MARCHE était "la" solution, ou du moins cette solution méritait d'être expérimentée;

 

je me suis donc pourvu de dites sandales. Je n'ai pas déniché celles que cherchais, c'est vraiment la cambrousse ici, mais bon !!!

je vais essayer celles-là, en commençant par les mettre tous les jours, marcher avec aussi bien à la maison qu'en ville et surtout sur les chemins environnants.

dans 15 jours - 3 semaines, je saurais un peu plus si "ça"' peut fonctionner.

En attendant, ....., méthode Coué : ça doit le faire, ça le fera !

 

002.JPG

 


004.JPG

 

l'idée de marcher les orteils à l'air m'est rudement agréable ......

.

.

.

.

.

 

Ode à mes pieds

 

A mes deux petits pieds

Qui avez tant souffert

Je vous ai négligés,

Je vous  ai privés d’air.

 

O mes deux petits pieds

Ne faites point scandale,

Je vous offre aujourd’hui

Une paire de sandales.

 

Vous irez désormais

Braves et silencieux,

Marcher le long des haies

Et jolis chemins creux.

 

Vous avez désormais

com' les oiseaux, des ailes,

me mènerez d'un trait

tout droit à Compostelle.

 

 

Béatrice

 

.

.

.

.

.

 .

 

http://www.radiocamino.net/pratique/ode-a-mes-sandales

 

 

le "retour" d'expérience : une réussite ! je continuerais en sandales au printemps prochain.

Même sous l'eau, et dieu sait qu'il y en eu, avec des petites chaussettes, j'ai trouvé plus confortable de faire floc floc en sandales que floc floc dans les chaussures.

le seul souci c'est parfois les petits cailloux qui se glissent dessous les pieds : on les évacue vite....



12/08/2013
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres